Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 10:32

001-copie-21.JPGparce que c'est la saison la plus gaie pour moi!noel et ses preparatifs .parce que j'en ai tellement eu envie en la regardant brodee chez d'autres ,parce que cette annee les creatrices se sont passe le mot pour faire des  merveilles!alors voici le 1er de mes ouvrages brode.il s'agit de la lettre au pere noel de LILI POINT.un delice a broder .Dans la foulee j'ai attaque une grille de mme chantilly mais il ya un peu de travail dessus alors pas de photo encore.bons preparatifs de noel a vous .bonne journee ;merci de votre visite .  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta recette est superbe !!!!!
Répondre
D
<br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est belle cette lettre au père nono, j'espère que tes souhaits se réaliseront !<br /> Gros bisous et bon week end,
Répondre
C
Superbe! j'adore! tu vas la finir comment cette toile? ici, dernier préparatifs pour le marché de noël de dimanche à Châtenois...je suis à la bourre....comme d'habitude!!!!!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de descroixetdesfils
  • : de la broderie au point de croix ma passion depuis 15ans.
  • Contact

Recherche